Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La piste des rêves
14 février 2010

Traiteur



   amuznn  tok


   Nous sommes passé de la parole aux actes, et de nos recherches nous avons tirés des références que nous avons appelé pour prendre rendez-vous.
Les futurs époux souhaitaient un traiteur en particulier, parce que le bouche à oreille, rapportait qu'il était bon!!!
le fait d'avoir un entretien avec ce dernier, suffit a les décider en sa faveur.
Par chance, la Saint Valentin était organisée par ses soins; de sorte que nous avons pu avoir un aperçu de ses compétences gastronomiques.

Pour ma part, la surprise fut de taille, car je m'attendais à un peu plus de finesse et de précision concernant la cuisine des caraïbes.

Je suis même prête à rappeler les autres prestataires, pour relancer la machine et trouver un traiteur qui les satisfasse pleinement étant donné les sommes engagées.

Mais le choix du menu de leur mariage n'est pas celui de la Saint Valentin; alors.

Publicité
Commentaires
Publicité
La piste des rêves
La piste des rêves
Publicité